ENCORE MILLE EXCUSES!

Je suis vraiment désolée pour tous ceux dont les commentaires sont, je ne sais pour quelle obscure raison, restés en attente. Ils n’ont donc pas été publiés en heure et en temps!

A Jean-Marc Pons qui me demandait si je connaissais des enseignants en Rhône Alpes, je répondrai que non, malheureusement je ne connais personne dans cette région. Néanmoins, et pour prêcher pour ma paroisse, je peux tout de même lui dire que je vais tous les deux mois environ donner un stage dans la Drôme!

2 Responses to “ENCORE MILLE EXCUSES!”

  1. Garance dit :

    Bonjour,
    je suis en train de débuter la lecture de votre blog (sur lequel je suis tombée tout à fait par hasard en cherchant dans google des exos de travail à pied!), et je le trouve passionant, juste et très bien expliqué.
    Vous dites dans cet article vous rendre dans la drôme tous les deux mois, est ce toujours le cas?
    Je souhaite reprendre le travail avec ma jument (après une période d’arrêt d’un an et demi, liée à mes études), et je suis à la recherche d’un enseignant en rhones alpes..Où donnez vous vos stages?

    Merci d’avance de votre réponse, et j’espère dès que j’aurais un peu de temps continuer au plus vite la lecture de votre blog.

  2. Bonjour,
    Tout d’abord merci pour votre gentil commentaire.
    Oui, je vais toujours dans la Drôme, à Chateauneuf de Galaure. C’est dans le nord du département, à une dizaine de klm de l’Isère. Un stage est prévu le troisième ou quatrième week end de Mars. La date sera bientôt arrêtée.
    Je vous joins l’adresse du site de l’écurie. Les propriétaires sont des gens formidables!
    A très bientôt j’espère.
    ecurie-lajumenterie.fr

Leave a Reply